Aller au contenu

Challenge Vente Motorisation

Tentez de remporter un séjour aux Baléares pour deux personnes en installant le plus de motorisations VestaPRO !

1. Date

Le challenge s'effectue sur la période du 05/09/2016 au 05/01/2017

2. Participation

La participation est gratuite pas de surcoût en plus des inscriptions courses. Il est ouvert à tous les compétiteurs et compétitrices licenciés ou non. L’inscription à la course engendre l’inscription automatique au challenge individuel. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au challenge pour y participer.

Attention : les inscriptions aux différentes courses sont limitées en nombre par le règlement de chaque organisation. La participation au challenge ne permet pas de déroger à cette règle. Pensez à vous inscrire sur les courses suffisamment tôt.

3. Classement

Le classement final s’établira par l’addition des points obtenus à chaque participation à une épreuve du challenge. L’attribution des points se fait en fonction du classement scratch hommes et femmes séparé.

Le(la) premier(e) se verra attribuer 500 points et le dernier 1 points. Les suivants obtiendront un nombre de points calculé selon la formule suivante :
500 – (rang * 500 / nombre d’arrivants)

Exemple :
Je suis un homme, je termine 32ème d’une course dans laquelle il y a 580 arrivants masculins,
j’obtiens 500 – (32 * 500 / 580) = 472,41 points.
Si le résultat du calcul est inférieur à 1, il sera arrondi à 1.
Les points seront attribués distinctement sur le classement scratch masculin et le classement scratch féminin toutes catégories confondues.

Pour les épreuves par équipe de deux ou de trois (Rêverot’Trail, khumjung trail et Trail de la vallée du Drugeon), chaque membre de l’équipe recevra le nombre de point calculé en fonction du classement de l’équipe selon la même formule. Les équipes féminines seront classées dans la catégorie « Femmes » du challenge, les équipes hommes et mixtes seront classées dans la catégorie « Hommes » du challenge.

Pour le classement final, il n’est pas imposé aux concurrents de participer à un nombre minimum ou maximum de courses. La participation est totalement libre. En cas d’ex aequo, les concurrents seront départagés selon la règle suivante : le meilleur classement des ex aequo sur la dernière confrontation directe, le plus grand nombre de participations et enfin le plus âgé.

Périodiquement, les classements intermédiaires seront publiés sur le site http://vestapro.eu

4. Contestations

Les contestations relatives au classement du challenge devront être faites par mail à contact@vestapro.eu dans les 5 jours suivants la diffusion du classement provisoire. En cas de litige seul le responsable du Challenge Doubs Terre de Trail aura compétence à intervenir avec décision sans appel.

5. Prix

L'installateur ayant installé le plus de motorisations ORANE 400 remportera un séjour de 15 jours aux Baléares pour deux personnes de son choix. Les dates du séjour sont choisis par le gagnant dans la limite d'une période données de 3 mois.